EVIAN – Notre-Dame de l’Assomption
Positif Bourdon 8′ Grand Orgue Bourdon 16′
Principal 8′ Montre 8′
Montre 4′ Prestant 4′
Flûte Conique 4′ Quinte 2’2/3
Quarte 2′ Doublette 2′
Nasard 2′ 2/3 Grande Fourniture II
Tierce 1’3/5 Fourniture IV
Larigot 1’1/3 Cymbale II
Plein Jeu V Flûte Harmonique 8′
Cromorne 8′ Cornet 8′
Tremblant du positif Trompette 8′
Clairon 4′
Cor anglais 8′
Récit Flûte conique 8′ Pédale Bourdon 16′
Flûte Octaviante 4′ Bourdon 8′
Octavin 2′ Flûte 16′
Flageolet harmonique 1′ Quinte 10′ 2/3 (Fl. 32′ dès ut 2)
Plein Jeu III Flûte 8′
Gambe 8′ Trompette 8′
Voix Céleste 8′ Clairon 4′
Voix humaine 8′ Posaune 16′
Hautbois 8′ Posaune 8′
Trompette harmonique 8′
Basson 16′
Tremblant Récit et Grand orgue
Deux accouplements à tiroirs : III/II et I/II
Récit en 4′ et récit en 16′ (mécanique)
Accouplements supplémentaires électriques pour III/II, I/II et III/I
Trois tirasses + tirasse récit en octave aigüe
Boîte expressive pour le récit
5400 registrations par série.
Système d’enregistrement « replay »
Il est à noter que l’on ne peut avoir le récit en 4 ou en 16 sur le Grand orgue QUE avec l’accouplement mécanique.
Les bourdons 16 et 8 de pédale sont partiellement une extension du bourdon de 16 du GO
Les Flûtes Trompettes et Posaune de Pédale sont en extension sur eux mêmes.
Les claviers ont 61 notes
Le Pédalier 32 notes